para

h4> Nous venons de recevoir la vidéo réalisée par Benoît & Benoît deux amis visiteurs venus passer un week-end de parachutisme à La Grand Maison. Lachés à 4000 mètres d’altitude, ils sont descendus, casques et cheveux au vent à plus de 170 KM et ont posé pied au sol quelques minutes plus tard . Bravo !

Et tellement sympas, qu’ils ont même accepté de nous a laisser un commentaire :

Saint Victor La Grandmaison est un lieu idéal pour se reposer après une bonne journée d’activité, surtout quand on pratique du parachutisme au centre du Blanc. Seulement à 10 minutes en voiture, il est bien plus agréable de venir à l’orangerie par exemple, dans un cadre magnifique et au calme. Avec l’accueil chaleureux et le grand professionnalisme de Marie, nous n’hésiterons pas à revenir pour mieux découvrir cette région que nous avons contemplé durant cette semaine à 4000m d’altitude.Encore merci pour tout. Benoit”

Merci aux “benoîts” d’avoir partagé leur expérience et leur vidéo avec nous ! Vous revenez quand vous voulez ! “Toujours plus haut !” Pour les amateurs d’adrénaline : (Record à battre : 4000m )

Mais aussi :

Comment s’y rendre?