La Petite Maison

 

Au XVII ième siècle elle consistait en une pièce unique plus proche du carré que du rectangle, de plain-pied et avec un grenier à l’étage. Elle a conservé son toit en tuiles plates, sa cheminée, ses ouvertures traditionnelles. Le grenier qui servait alors de chambre d’appoint à la nombreuse maisonnée s’est transformé en deux belles chambres.  Nous avons annexé le premier étage de la grange attenante pour en faire une terrasse privative couverte offrant une superbe vue sur l’Anglin.

 

Capacité :

Les deux chambres –une triple et une double avec et un lit en Mezzanine- sont louées avec des draps, couettes, housses et du linge de toilette pour 6 adultes.

  • Une chambre double avec mezzanine

  • Une chambre triple

  • Grand jardin privatif

  • Grande terrasse intérieure

  • Possibilité de lit d’appoint

  • 2  salles de bains 

Equipements :

La maison est entièrement non-fumeur, sauf bien-sûr dans le jardin et sur la terrasse.

Le chauffage est central et au gaz, et le rez-de-chaussé a une cheminée fonctionnelle, et les hôtes peuvent, s’ils le souhaitent acheter du bois pour ne profiter l’hiver.

La maison est équipée d’un lave-vaisselle, d’une cuisinière à gaz, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes, grille-pain, cafetière et bouilloire électriques, d’une télévision équipée de la TNT et d’un lecteur DVD et d’une chaine Hifi.

Le jardin devant la maison privatif et vous est entièrement réservé. Vous pouvez y faire des barbecues.

 CALENDRIER DE DISPONIBILITÉS

 


Pour réserver, utilisez le formulaire de réservation ci-dessous :