La Miellerie Coté Cour

Fin XIXème et début du XXème , la propriété vit évoluer la flore de son parc et ses prés vers la plantation de multiples espèces mellifères qui ont fleuri également les constructions : une Miellerie avec sa partie scierie, ses pièces de stockage de billes de bois en étage et des machines outils pour fabriquer les ruches et de leurs trémies, sa partie extraction etc …Avec ses grandes baies vitrées donnant sur l’Anglin ce bâtiment fut un rêve à transformer en deux grands lofts : l’un Côté Cour, l’autre Côté Jardin se terminant par une petite maison traditionnelle de torchis datant du XVI ème , ouverte en terrasse sur l’Anglin.

 

Capacité:

Les deux chambres doubles sont louées avec des draps, couettes, housses et du linge de toilette pour 4.

  • Deux chambres avec un lit double

  • Canapé lit sur la mezzanine à l’étage

  • Jardin privatif en terrasse donnant sur la rivière

  • Cuisine d’été en rez de terrasse

  • Possibilité de lit bébé

 

Equipements :

La  maison est entièrement non-fumeur, sauf bien sûr dans le jardin. Vous pourrez utiliser le lave-linge de la propriété pour 3€ par lessive

le chauffage est électrique même si le rez-de-chaussé possède une cheminé en insert fonctionnelle. Les hôtes peuvent, s’il le souhaitent,  acheter du bois pour en profiter l’hiver.

Elle est équipée d’un lave-vaisselle, d’une cuisinière à gaz, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-onde, grille-pain, cafetière et bouilloire électrique, le tout dans une cuisine en rez-de-jardin donnant sur la rivière, ainsi que d’une machine à laver, d’une télévision avec lecteur DVD. La vaisselle est fournie et ainsi que les ustensiles de cuisine – casseroles, poêles, plats de cuisson. 

Terrasse  et jardin privatifs  devant la maison donnant sur la rivière accessible par l’escalier intérieur. C’est l’endroit où vous pouvez prendre vos repas à l’extérieur et faire des barbecues.

 

 CALENDRIER DE DISPONIBILITÉS

 



Pour réserver, utilisez le formulaire de réservation ci-dessous :